Re: Mozilla devient fou

Le 23/07/02 à 13:30, Raphaël SurcouF a écrit:
Raphaël> Le mar 23/07/2002 à 09:43, Pac a écrit :
Raphaël> > Bonjour a tous,
Raphaël> >
Raphaël> >
Raphaël> > est ce que qqn sait pourquoi sous Woody mon mozilla tout a coup
Raphaël> > commence
Raphaël> > a ne plus vouloir bookmarker les pages, ne plus vouloir sauvegarder
Raphaël> > les telechargements ?
Raphaël>
Raphaël> Cette liste n'est pas une hot-line ni un Oracle.
Raphaël>
Raphaël> Peut-être n'as-tu simplement plus de place sur ton disque,
Raphaël> que ce soit aussi bien au niveau des octets que des inodes.
Raphaël>
Raphaël> Cherches un peu et reviens avec des éléments plus précis que ça.

Non je cherche pas,

je constate et je demande l'avis des personnes concernées si t 'en as
pas reponds pas et le ton que tu employes est tout sauf sympathique.

a+