Re: Oh que j'ai peur .....

> Le message de eric sur la compilation viens de me faire penser à une
> question que je me pose sur la woody...
>
> J'ai vu que woody integre gcc 2.95 et 3.0....
>
> Hors dans mon ancien temps ou je vivais dans l'erreur et dans les
> mandrakes :))
> Je me rappelle for bien de capilotractions romanesques dues à gcc

j'adore ce mot :) la capilotraction.

> 2.95 qui refusait de compiler tout les tar.gz glanés sur le net et qui
> etait acussé de tous les mots ...
>
> SVP, quelq'un peut il me rassurer et me dire que le pb est réglé avec
> ce gcc et que l'enfer ne va pas recommencer....

bon pour le momment je n'ai jamais eut de problème. Alors je touche du bois.
Surtout que gcc 3.0 il serait presque bien. J'ai remarqué une nette
amélioration des perf de mon povray quand je l'ai recompilé avec ce dernier
et les flags pour l'athlon.

jeffo

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E