Oh que j'ai peur .....

Le message de eric sur la compilation viens de me faire penser à une
question que je me pose sur la woody...

J'ai vu que woody integre gcc 2.95 et 3.0....

Hors dans mon ancien temps ou je vivais dans l'erreur et dans les
mandrakes :))
Je me rappelle for bien de capilotractions romanesques dues à gcc
2.95 qui refusait de compiler tout les tar.gz glanés sur le net et
qui etait acussé de tous les mots ...

SVP, quelq'un peut il me rassurer et me dire que le pb est réglé avec
ce gcc et que l'enfer ne va pas recommencer....

Merci d'avance