Radeon 7500

Bonjour,

Je viens d'acquérir une radeon 7500. J'ai réussi à installer XFree 4.2 (
branden ). J'ai pris les patch sur le le site de DRI nécessaire pour X
et pour le noyau pour la faire marcher ( pour activer le TLS, ou un truci
similaire, avec le DRI ).

Et cela marche... glxinfo et glxgears me donne des bons résultat.

Le seul hic, c'est que j'ai l'impression que mes fontes baves. En
particulier, dans mutt : la barre d'en haut ( vert fluo sur fond bleu ),
j'ai l'impression d'avoir un paté à la place du m. Ca me fait la meme
chose pour les lettres trés fine sur fond blanche sur fond noire.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci
Sylvain LE GALL