Pb avec lpr et apsfilter .

Bonjour, a tous,

Je suis en woody et j'ai installé lpr et apsfilter, j'ai configure apsfilter pour ma Deskjet 560C
la page de test sort impécable. Par contre je n'arrive a imprimé a partir d'aucun soft.

j'ai ajouter mon login au groupe lp, mais ça na rien changé. la je seche, j'ai cherche sur google avec
lpr - debian et aussi avec le message d'erreur mais sans succès,
j'ai juste trouve des docs d'install ou des pages parlant du paquet lpr debian.

ci dessous l'erreur que j'ai dans le log de l'imprimante (/var/spool/lpd/hp560/log)
Pour info woody c'est le nom de mon poste (..) j'ai chercher dans apsfilterrc mais il n'y apparait pas

si quelqu'un a une idée la je suis preneur.

a+ et merci

message d'erreur a chaque tentative d'impression :

apsfilter warning: unknown option 'woody'
sed: couldn't write 76 items to {standard output}: Broken pipe
cat: Erreur d'écriture.: Relais brisé (pipe)

--
Auguste, http://pajagus.linux-fan.com