joystick

Bonjour à tous !

J'ai une petite question bête à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse
claire:
Je désire faire fonctionner mon joystick SideWinder (sur port jeu) sous Woody
kernel-2.4.18-686.
J'ai lu toutes les docs que j'ai pu trouver (même celle du noyau), beaucoup se
contredisent, et quoi que je fasse, ça ne marche pas.

Je recherche quelqu'un qui aurait réussit à faire fonctionner un tel joystick
(ou un autre) avec les drivers OSS inclus dans le kernel et une carte SBLive!
Je suis sûr que ce doit être très simple, mais bon... ça veut pas marcher !

Merci d'avance.

--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody