Re: joystick

Le 24 juillet 2002 à 12:31 (+0200), Antoine Jacoutot
<ajacoutot@linuxfr.dyndns.org> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour à tous !

Salut

> [...]
> claire:
> Je désire faire fonctionner mon joystick SideWinder (sur port jeu) sous Woody
> kernel-2.4.18-686.
> J'ai lu toutes les docs que j'ai pu trouver (même celle du noyau), beaucoup se
> contredisent, et quoi que je fasse, ça ne marche pas.
>
> Je recherche quelqu'un qui aurait réussit à faire fonctionner un tel joystick
> (ou un autre) avec les drivers OSS inclus dans le kernel et une carte SBLive!
> Je suis sûr que ce doit être très simple, mais bon... ça veut pas marcher !

J'ai un gamepad sidewinder qui fonctionne très bien avec un
kernel-2.4.18 (compilation maison) et une carte son sb64 PCI (avec les
drivers oss). C'est vraiment super pratique avec xmms.

Les modules chargés sont:
* gameport
* input
* sidewinder
* joydev
ainsi que
* es1371 pour la carte son

Dans /etc/modules j'ai (en autre et dans l'ordre):
es1371
sidewinder
joydev

J'ai aussi: options es1371 joystick=0x200 dans /etc/modutils/es1371 pour
préciser l'adresse du port jeu de la carte son.

Sinon, il faut aussi vérifier l'existance (et créer si besion) les
devices comme expliqué dans le fichier joystick.txt de la documentation
du noyau.

> Merci d'avance.

De rien

Fred