Re: configuration de clavier

On Tue, Jul 23, 2002 at 14:41:02 +0200, Julien Gilles wrote:
> À propos, ça m'amène une question : pourquoi la séquence de démarrage
> lors du lancement de la session graphique ne charge pas automatiquement
> le fichier ~/.Xmodmap ?

Peut-être parce que l'utilisateur ne le veut pas forcément.
Personnellement, j'utilise VNC (pour pouvoir lire ma session sur
plsuieurs machines simultanément), donc deux serveurs X à la fois,
qui ont chacun leur xmodmap.

D'autre part, c'est une sécurité, en cas d'erreur dans ce fichier
(surtout si on ne passe pas par un mode texte). Et puis c'est
suffisamment simple de faire ce qu'il faut dans son ".xinitrc".

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International