Re: configuration de clavier

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit :

> Avec loadkeys (pour la console) et xmodmap (pour X). C'est ce que
> j'ai fait sur mon Titanium, et ça marche parfaitement.

> Tu peux récupérer les réglages courants avec dumpkeys (je crois)
> et xmodmap -pke / -pme. Lis les manuels pour en savoir plus...

Regarder aussi du coté de xkeycaps pour configurer xmodmap.

À propos, ça m'amène une question : pourquoi la séquence de démarrage
lors du lancement de la session graphique ne charge pas automatiquement
le fichier ~/.Xmodmap ?

Il y a bien les variables SYSMODMAP et USRMODMAP définies dans
/etc/X11/Xsession, mais rien ne semble les utiliser...

--
Julien Gilles.