Re: Bac + 2

T'a fini d'etre sec comme ca ?!? Moi, ca m'interesse aussi et c'est pas si hors-sujet que ca... Par contre, ca manque de precision. Est-ce les formations pour atteindre le niveau BAC+2 ou en partant d'un BAC+2. Je sais qu'il y a les IUP et les Ecoles d'ingenieurs qui font ce genre de formations a partir de BAC+2 pour atteindre BAC+4/5. Il y a des BTS et des DUT pour atteindre le BAC+2 en info mais je ne sais pas exactement ou et leurs designations complete.