Re: isdn multi-comptes

On Mon, Jul 22, 2002 at 03:40:41AM +0200, Michel Luc wrote:
>   "loginwandoo" 		*	"pass"
>   "loginfreesbee" 	*	"pass"
> Cela doit être suffisant, pas de serveur ni IP
> Pour CHAP dans la config il faut utiliser "name loginwandoo",
> PAP reconnait user et name mais CHAP ne connait que name,
>  qqun peut confirmer ?
peut-être mais dans ce cas il faut killer et relancer ipppd à chaque
fois avec le name correspondant au fai qu'on veut utiliser.
Pas trop dur à faire mais je trouve que c'est un peu bourrin comme
méthode.
--
Vire [] (com2 usb) [] probleme [] xpertplay [] resserve les adresse
memoire [] reboot [] bios [] active [] windoz [] parametrage []