Re: isdn multi-comptes

On Sunday 21 July 2002 13:28, Eric Dillenseger wrote:
> Bonjour,

    Bonjour,

> j'ai éssayé de configurer ma passerelle pour plusieurs FAI, mais je dois
> avoir raté quelquechose.
> [...]
>
>  [...]
> J'ai donc essayé de modifier mon /etc/ppp/chap-secrets :
> # Secrets for authentication using CHAP
> # client        server  secret                  IP addresses
> # Added by automatic ipppd configuration
> loginwandoo     "nsstr*"    "pass"
> loginfreesbee   "NAS1.STR"  "pass"

  "loginwandoo" 		*	"pass"
  "loginfreesbee" 	*	"pass"
Cela doit être suffisant, pas de serveur ni IP
Pour CHAP dans la config il faut utiliser "name loginwandoo",
PAP reconnait user et name mais CHAP ne connait que name,
 qqun peut confirmer ?

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/