Re: Woody, Euro, fr et moi...

Dominique Marin écrivait :

 > C'était justement là le problème. Avec ISO-8859-15 j'avais la moitié des
 > menus en français, mais j'avais en permanence des erreurs chaque fois
 > que le système faisait appel à perl et qui me disais qui connaissais pas
 > la locale en question, et cela même après recompilation de la libc et
 > autre pratique occultes glanés ça  et là, où mon désespoir me menait. Là
 > il s'agit seulement de résoudre les problèmes de perl après un
 > dpkg-reconfigure locale et en choisissant ISO-8859-15 *et* ISO-8859-1.
 > Et là tout fonctionne !Ou va fonctionner (pour Xemacs un peu plus long à
> [...]

OK, en choisissant ces deux locales, cela fonctionne...

Mais je soutiens qu'il y a alors bogue : si l'on choisit euro tout
seul, on fait merder le système : le fait de choisir euro devrait
automatiquement impliquer le choix de iso8859-1 et fabriquer ces deux
locales.

Merci du coup de main...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr