Re: Woody, Euro, fr et moi...

Le  20 Jul 2002 16:35:30 +0200, pris d'un violent besoin d'expression,
Florent Fievez <fievel@tuxfamily.org> a écrit :

> Je dirais meme plus ISO-8859-15 pour le symbole € (EURO) et ¢ (cent)

C'était justement là le problème. Avec ISO-8859-15 j'avais la moitié des
menus en français, mais j'avais en permanence des erreurs chaque fois
que le système faisait appel à perl et qui me disais qui connaissais pas
la locale en question, et cela même après recompilation de la libc et
autre pratique occultes glanés ça  et là, où mon désespoir me menait. Là
il s'agit seulement de résoudre les problèmes de perl après un
dpkg-reconfigure locale et en choisissant ISO-8859-15 *et* ISO-8859-1.
Et là tout fonctionne !Ou va fonctionner (pour Xemacs un peu plus long à
percuter)

 Je pense que  ça peut aider d'autres empiristes de mon genre.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *