Re: [HS]: mode d'emploi pour créer un LUG

Em Sáb, 2002-07-20 às 05:32, Okki escreveu:

> Au niveau des activés, j'espère que vous serez un peu plus imaginatif
> que le PLUG, au départ Provence Linux User Group (créé par Vincent
> Renardias), renommé par la suite en Pizza Linux User Group puisque, en
> dehors de manger des pizzas (très bonnes d'ailleurs) et discuter entre
> amis (le principal, pour certains :) ca ne volait pas bien haut.
> J'entend par là, qu'au niveau purement Linux : démonstrations,
> conférences ou autre, il n'y avait pas grand chose. Enfin, ca a peut
> être changé depuis

Dans non LUG brésilien (www.debian-rs.org), dont je suis un des ses
fondateurs, nous avons faits des CD-ROMs (circa 2000) pour les vendre a
trés, trés bon marché ( < 10 euros). T-shirts Debian aussi.
Conferénces, classes, pizzas, barbecues, sortis, etc. Maintenent, nous
organisons des Workshops pour connaitre miuex le systéme Debian
GNU/Linux.

Henry
synthespian@debian-rs.org