Re: [HS]: mode d'emploi pour créer un LUG

On Sat, Jul 20, 2002 at 05:19:51PM +0200, Xavier MAILLARD wrote:

> Merci à tous pour vos réponses. J'espère que ça suffira. Néanmmoins et
> pour éviter bien des désagrémments, je souhaiterais savoir si des
> personnes seraient au courant de l'existence d'un quelconque
> club/association dans la région Champagne-Ardennes et/ou plus
> précisément dans les environs de reims (51). Il se peut en effet que je
> me trompe mais il n'y en a pas à ma connaissance et je souhaiterais
> vraiment faire quelque chose pour que ça change et introduire une
> dynamique des logiciels libres.

Je te soutient entièrement dans ton projet et il serait vraiment intéressant
d'avoir quelque chose comme ça dans notre région
(Je suis de Châlons en Champagne). Tiens moi au courant de tes avancées
ça m'intéresse fortement.

--
Evitez la gueule de bois,
restez bourré !