Re: [HS]: mode d'emploi pour créer un LUG

Xavier MAILLARD <zedek@fxgsproject.org> disait récemment que :

> Bijour,
>
> Bon voila, je ne pense pas qu'un quelconque groupe d'utilisateurs
> GNU/Linux-GNU/Hurd éxiste dans ma région et j'aimerais en créer un.
>
> Mon problème c'est que je ne connais pas les démarches à faire pour
> réaliser cette tâche.
>
> Y aurait-il parmis vous des "président" de LUG ou des membres qui
> connaitraient justement la façon de procéder ?
>
> Dernier point je voudrais aussi savoir si il faut un minimum de
> participants pour créer un LUG.
>
> D'avance merci
>
> zeDek

Merci à tous pour vos réponses. J'espère que ça suffira. Néanmmoins et
pour éviter bien des désagrémments, je souhaiterais savoir si des
personnes seraient au courant de l'existence d'un quelconque
club/association dans la région Champagne-Ardennes et/ou plus
précisément dans les environs de reims (51). Il se peut en effet que je
me trompe mais il n'y en a pas à ma connaissance et je souhaiterais
vraiment faire quelque chose pour que ça change et introduire une
dynamique des logiciels libres.

zeDek