Re: [HS]: mode d'emploi pour créer un LUG

  Xavier> Bijour,

  Xavier> Bon voila, je ne pense pas qu'un quelconque groupe
  Xavier> d'utilisateurs GNU/Linux-GNU/Hurd éxiste dans ma région et
  Xavier> j'aimerais en créer un.

  Xavier> Mon problème c'est que je ne connais pas les démarches à
  Xavier> faire pour réaliser cette tâche.

  Xavier> Y aurait-il parmis vous des "président" de LUG ou des
  Xavier> membres qui connaitraient justement la façon de procéder ?

  Xavier> Dernier point je voudrais aussi savoir si il faut un minimum
  Xavier> de participants pour créer un LUG.

Commence par créer une mailing list, trouve un lieu pour vous
rencontrer.

Ensuite, si vous voulez organiser des évènements, créer une asso loi
1901 pour être util. Mais sachez que ça prends du temps, et que c'est
bien chiant (status ...), donc si vous pouvez vous en passer ...

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
laurent@bearteam.org                    http://www.bearteam.org/~laurent/