Re: fluxbox ...

* Edi STOJICEVIC [01:19 20/07/02]:
On Fri, 19 Jul 2002 12:11:08 +0200
Nicolas Évrard <nicoe@wanadoo.be> wrote:

Salut tout le monde,
Salut,

Vu le nombre de message sur fluxbox, je me suis dis pourquoi pas et de
fait, c'est très bien. J'aimais le côté lispien de sawfish, mais bon
fluxbox en jette tout de même pas mal.
Moi aussi j'ai été étonné j'aime bien windowmaker mais fluxbox me plais encore plus :)

J'ai néanmoins un problème : quand j'édite à la mimine le fichier
.fluxbox/init (nécessaire par exemple pour avoir un panel qui prend
toute la largeur) quand fluxbox est lancé, au prochain login fluxbox
oublie. Mais si je le fais quand fluxbox n'est pas lancé pas de
problèmes. J'en déduis que fluxbox quand il quitte ré-écrit son fichier
de conf.

Extrait du site web :
"[reconfigure] - If you use the menu to change your fluxbox
configuration, the changes will not stay after you exit fluxbox. They
need to be written to the init file to be permanent changes and can be
done by hitting reconfigure after you've made changes you want."

Je sais mais ça ne semble pas fonctionner (bon j'ai essayé un fois à 2h
du mat et puis je me suis dis fais barbare tant que ça marche depuis je
n'y ai plus touché) ...

Sais-tu si on peut ajouter des icones dans le panel ?

Beu ... J'ai des doutes. Ce serait bien pourtant d'avoir un petit truc
qui vérifie tes mails (plus ça deviendrait lourd, on a pas besoin d'un
panel à la gnome et je trouve que si on veut des icônes, on peut tjs
s'en sortir avec un raccourci clavier).

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique