Re: ISDN connexion

> J'ai pas compris ce que tu as changé... Juste pour info qu'as tu fait
> exactement pour remédier à ce problème de login trop long ?
>
> Merci,
> Christophe

Lors de la configuration ISDN debconf demande les informations de login et
pwd et tel.
Avec UUnet les login sont du genre nom_du_compte@nom_de_domaine.xxx
Mon login fait 22 caracteres. Dans les fichiers /etc/pap-secrets et
/etc/chap-secrets, les informations etaient correcte mais dans le fichier
/etc/isdn/ipppd.ippp0 la varaible name avait pour valeur nom_du_compte
J ai donc mis mon veritable login complet avec le @ et je me suis connecté
du premier coup.

Ce que je regrette, c que j ai appellé le service de UUnet plusieurs fois et
ils n'ont pas etait fichu de me dire que le probleme venait de
l'authentification.

j ai trouver l erreur en faisant la cmd:
cd /etc/ && grep -r nom_du_compte -- *

listmaster@lists.debian.org