Re: ssh : Permission denied (publickey,keyboard-interactive).

Le jeu 18/07/2002 à 13:52, georges mariano a écrit :

> Bonjour Julien,
>
> Tu ne crois pas si bien dire...
>
> Un grand merci, je ne me souvenais plus de ce nom "Gentoo" (que je
> recherchais justement).
>
> [...]

J'ai récupéré le CD pour essayer mais j'ai pas encore eu le temps. Les
échos que je j'ai eu dessus c'est que c'est une distrib à recompilation
systématique. Du coup on peut se dire, plus optimisée donc plus adaptée
à un serveur mais en fait, il parait qu'elle est pas trop stable et
convient mieux à un poste perso. Donc l'intérêt reste à démontrer. Je ne
sais pas non plus comment ils gèrent les mises à jour et vu comme linux
évolue, je ne suis pas prêt de lacher debian et les .deb pour mon
serveur.

Régis.