Re: ssh : Permission denied (publickey,keyboard-interactive).

On Wed, 17 Jul 2002 14:33:57 +0200
Julien BLACHE <jblache@debian.org> wrote:

> Toi aussi, installe une Gentoo. Gentoo, c'est bien.

Bonjour Julien,

Tu ne crois pas si bien dire...

Un grand merci, je ne me souvenais plus de ce nom "Gentoo" (que je
recherchais justement).

Pour ceux qui s'interrogent, Gentoo est une distrib  mais avec (en
particulier) un mode de contribution plus ouvert (c'est pas la croix
et la bannière comme chez Debian [c'est le sous-entendu de la chose]).

Bon, j'ai pas (encore) d'avis sur cette question mais rien que le fil
(pas récent) à ce propos sur debian-devel rend la chose alléchante ;-)

Note perso : Surtout que, évidemment, les opposants à plus d'ouverture
chez Debian prédisent une distrib bordélique (vu que (presque) tout le
monde peut y mettre les mains, beurk...).

Pour l'instant, vu le site

http://www.gentoo.org/

dans le genre bordélique, c'est pas mal...

à suivre (au moins pour y piocher de bonnes idées)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano