Re: ssh : Permission denied (publickey,keyboard-interactive).

georges mariano wrote:

> - ça veut dire quoi ce message (en titre) ?
>
> - est-ce un problème de la machine cliente (ssh) ou de la machine
> serveur (sshd) ?

J'ai eu ce problème en faisant la mise-à-jour. J'ai alors forcé
l'authentification PublicKeys à la fois dans /etc/ssh/ssh_config et
/etc/ssh/sshd_config :

PubkeyAuthentication yes

J'ai également intégré les clés publiques Rsa des machines qui parlent ensemble dans /etc/ssh/ssh_known_hosts des deux côtés.

Depuis, ça marche bien.

Mes 2 centimes.

Nicolas