Re: Debian vs FreeBSD

On Thu, 18 Jul 2002 12:35:50 +0200
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> wrote:

> Je sais bien qu'il faut plus que des parôles pour en être
> convaincu ! Justement, il faudrait demander aux principaux
> interressés de justifier les termes avec lesquelles ils
> qualifient leur distribution, se serait plus simple non ?

Ben c'est ce que je voulais dire ... ;-)

Surtout qu'après avoir utilisé le mot ronflant d'"audit de code", une
fois la présentation terminée, l'assitance se dit "ben pas de quoi en
faire un plat, ils font comme tout le monde..."
Et chacun repart de son côté en se disant que chez OpenBSD ils sont
fortiche côté vocabulaire, mais bon.

C'est dommage.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano