Re: Debian vs FreeBSD

On Wed, 17 Jul 2002 14:46:38 +0200
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> wrote:

> Demande aux principaux intéressés :
> Theo de Raadt <http://www.theos.com/deraadt/>
>
> Ou pose la question à une ML OpenBSD... non ?

Ça ne prouvera rien. s'il existe une tâche de ce type les infos
doivent être évidemment facilement accessibles.

Alain a raison (au moins de faire la remarque). J'ai participé à une
réunion (plutôt "sérieuse") où la même question a été posée à un
développeur OpenBSD et la réponse a été aussi ... floue.

> Il n'y aurait pas des "changelogs" ? le fait de syncroniser
> les sources de la ditribution, ne te donne pas une idée des
> modifs' ?

Globalement, rien de plus que le développement usuel open-source
(iteratif, par plusieurs personnes avec des outils de synchro)

C'est en fait un simplement glissement de "communication", tout le
monde fait de l'audit de code (oui, oui, comme Mr Jourdain). Le
problème c'est que ce mot peut être interprété de manière faible (un
site de rapport de bug fait l'affaire) ou de manière forte (et il faut
ce qu'Alain recherche). Le plus simple c'est encore de ne pas dire
"audit" ;-).

Pour répondre à la question, suffit juste de donner un pointeur.
Tout autre réponse est du noyage de poisson.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano