Re: Debian vs FreeBSD

On Tue, 16 Jul 2002 11:34:17 +0200 (MEST)
Jacques Foury <foury@free.fr> wrote:

> Il est de notoriété dans le milieu que les

Ben voyons, c'est du niveau de comparaison des marques de voiture ou
des équipes de foot.

> leurs couches étant soit disant mieux faites dans ce domaine.

Ca commence à dater un peu comme argument ca

Kurt Seifried n'a même pas osé en parler dans son comparatif
"why linux will never be as secure as openbsd" (et vice-versa)

Il y a un truc qui m'énerve que openbsd, c'est que j'entends toujours
parler d'audit de code, mais que je n'ai jamais trouvé un document
(pas de lien à partir du paragraphe security sur leur site) qui explique
qui est responsable de quel code, qui a fait quoi, quel code a été audité,
au moins un état d'avancement et des parties pas encore auditée suite
à une release, rien ! Des liens ? S'il y a du boulot il doit il y avoir des traces ?

Alain