Re: *****SPAM***** modules hid.o et ide-scsi au boot

> D'ar yaou 18 Gouere 2002 00:53:17, Christian Marillat skrive:

> Petites questions:
> 6 mecs différents ?

Oui.

> 6 fois le même prob (cad postmaster@wana) ?

6 fois pour la même raison :

SPAM: MSG_ID_ADDED_BY_MTA (4.0 points)  'Message-Id' was added by a relay
SPAM: INVALID_MSGID      (1.8 points)  Message-Id is not valid, according to  RFC-2822

Kmail ne met pas de message-id et les message-id sont rajoutés par
wanadoo, qui met n'importe quoi...

Donc mauvais lecteur d'e-mails et mauvais FAI ègal gros caca.

Christian