Re: Réécriture d'adresses dans Sendmail + envoi différé des courriers externes

Le Wed, Jul 17, 2002 at 04:46:55PM +0200, acp.informatique.support1 a écrit :
> genericstable. Problème c'est qu'il les réécrit en local ET en externe.
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il ne les réécrivent pas
> en local ?
Ouais, ça c'est chiant. J'avais trouvé en tapant directement dans le
fichier sendmail.cf, mais pas en passant par le fichier m4.

> De plus, j'aimerais que les courriers externes ne soient pas envoyés tout de
> suite mais attendent jusqu'à ce que un script les fassent partir vers mon
> provider. Comment je fais ?

SMTPExpensive, ou qqch comme ça. Avec un délai de "Queue process" élevé,
et un /usr/lib/sendmail -q quand tu veux les faire partir.

A+

--
 [article symposté dans "fr.rec.divers", "fr.sci.cogni.incognito",
 "fr.res-doct.archi" et "fr.bio.canauxioniques"; suivi-à dirigé sur

Gaétan RYCKEBOER                                 Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ]