Re: Comment migrer simplement mon serveur Web vers une nouvelle machine

* LEBRETON Philippe [11:37 17/07/02]:
Bonjour,

Salut,

J'ai actuellement mon intranet d'installé sur une machine Bi-pentium
avec 256 Mo de mémoire.
Ma direction vient de me dotter d'un beau P3 512 Mo.
Je dois donc installer mon intranet sur cette nouvelle machine.
Pour cela comment avoir toute la liste des package installé pour faire
de même sur la nouvelle machine.

Comme il n'y a qu'une machine je pense que le plsu facile c'est
effectivement de prendre la liste des packages et puis de l'utiliser
pour mettre l'autre machine à jour ...

dpkg --get-selections > mes_paquets

Et sur la machine à mettre à jour

dpkg --set-selection < mes_paquets