Re: Comment migrer simplement mon serveur Web vers une nouvelle machine

On Wed, 17 Jul 2002 12:24:10 +0200
Francois Cerbelle <francois@cerbelle.net> wrote:

> Décidemment, il y a des threads qui ne sont pas lus !!! :-)

C'était sur le ml de parinux, on doit être sur les deux aussi,
la réponse que j'ai envoyé là-bas :

J'ai jamais essayé mais tu dois pouvoir y arriver en lançant
dpkg --get-selections '*' > pack sur l'ancienne machine
dpkg --set-selections < pack sur la nouvelle

Ou regarde jablicator, j'en ai juste entendu parler sur un thread
debianplanet d'il y a quelques mois sur ton problème (catégorie
"Tip & tricks")

Ou peut-être tu peux faire un package bidon qui référence tous
les packages de ta machine (à lister dans la ligne Depends: de
debian/control) et tu l'installe simplement avec dpkg.

Alain