Re: ssh : Permission denied (publickey,keyboard-interactive).

En réponse à georges mariano <georges.mariano@inrets.fr>:

> Bnjour,
>
> - ça veut dire quoi ce message (en titre) ?

qu'il pas pu se connecter en utilisant l'auth par clef public puis par password
saisie via le clavier.

> - est-ce un problème de la machine cliente (ssh) ou de la machine
> serveur (sshd) ?

ça dépend de tes réglages dans le ~/.ssh/config de ta machine cliente et de
ceux rajouté dans le /etc/ssh/sshd.config (de memoire) du serveur.

un ssh -v donne la solution généralement.

Pour le reste des diffs packaging je sais pas.

Benoit