Re: Debian vs FreeBSD

On Wed, Jul 17, 2002 at 08:48:34AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> La cathédrale et le bazar, cela ne te rappelle rien ?

La dernière fois que j'ai entendu parler de  construction de
cathédrale, c'était Notre Dame de Paris. La construction a
duré 1 siècle environ, ce qui implique 4 générations
d'artisans, et combien d'architectes, dont les idées
différentes se sont trouvée accolées et mélangées?

Dans la mesure où la plupart des cathédrales européennes
sont dans le même cas, je ne pense pas que la métaphore de
la cathédrale et du bazaar tienne debout.

/Y - Je sais, tout le monde s'en fout.