Re: apt-cache --recursive depends

Le Fri, 5 Jul 2002 09:54:56 +0200
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> écrivait :

[...]

> [...]

[...]

> Je ne sais pas si ça répond à tes attentes, mais voici un petit script que
> j'avais déjà envoyé dans cette mailling-list

[...]

C'est tout à fait ce que je cherche.

J'ai retrouvé une autre version de ton script (plus rapide), modifié
par Éric LeBlanc, à cette adresse :

   http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200203/msg00906.html

Il reste un petit problème, celui des paquets virtuels.

Merci beaucoup.

A++

                                                                                          Nicolas