apt-cache --recursive depends

   Bonsoir,

   Je sèche sur un petit problème et, j'ai beau retourner la doc. de APT dans
   tous les sens, je ne vois pas comment le résoudre.

   Si - par exemple - je fais un « apt-cache --recursive depends dillo », j'ai droit
   à un « apt-cache depends » sur tous les paquets présents dans les champs
   Depends, Replaces, Suggests, etc.

   Je voudrais restreindre la chose au champ Depends, le but étant bien
   évidemment de construire un arbre complet des dépendances d'un paquet.

   Merci. A++

                                                                       Nicolas