Re: Debian Woody / souris logitech optical / convertisseur ecran-clavier-souris

As-tu installé le module hid ?
Je crois qu'il faut aussi mousedev...

Ainsi parlait Fabrice Yerly <fabrice.yerly@epfl.ch> :

> Bonjour,
>
> ai insalle ls woody 3.0 (kernel 2.2.20-idepci) sur une machine dont
> l'ecran, la souris et le clavier sont partages via un switch dont j'ai
> oublie la marque (mais je peux la retrouver si c'est important) Il est
> suppose maintenir le contact avec les ports de l'ordinateur. J'ai le
> probleme suivant:
>
> Si je place une souris "normale" (PS/2) directement sur le port serie
> de l'ordinateur, pas de probleme. Si je la place sur le switch, je
> n'arrive pas a faire reconnaitre la souris.

> [...]

If you steal from one author it's plagiarism; if you steal from
many it's research.
		-- Wilson Mizner