Re: Message de log dans la console

On Thursday 04 Jul 2002, Vincent Lasselin wrote:

>baisser le niveau de log ?
>--log-level=debug

Par default, est ce que le niveau de log debug ne risque pas de rentrer en conflit avec d autre messages kernel.
En clair si je met ce niveau, suis-je sur de ne voir que mon firewall?

Dans je voudrais rediriger tous les log firewall dans un fichier specifique.

Pour le firewall:
$IPTABLES -N log_and_drop
$IPTABLES -A INPUT -j log_and_drop
$IPTABLES -A INPUT -j LOG --log-level debug --log-prefix='FW-www= '
$IPTABLES -A INPUT -j REJECT

Pour le syslogd.conf
kern.debug /var/log/firewall

--