Re: Carte PCI USB

OoO En cette matinée pluvieuse du jeudi 04 juillet 2002, vers 10:54,
Maxime GLAIZOT <m.glaizot@wanadoo.fr> disait:

> J'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB pour utiliser un
> moden ALCATEL Speed Touch et je sais pas trop comment je vais le
> configurer.

Une carte PCI USB ne diffère en rien de l'USB intégré aux cartes
mères. Il s'agit souvent de cartes à base de chip OHCI et c'est donc
parfaitement supporté par Linux.

> Sinon question annexe, j'ai crut comprendre que les noyaux 2.4
> etait mieux pour le support de l'USB.
> J'ai actuelement un noyaux 2.2.20, est ce qu'il est possible de
> recuperer directement la 'config' du noyaux pour etre sur d'avoir
> la meme chose (a chaque essai que j'ai fait il devais me manquer
> quelque chose car la connection internet ne marchait plus...)

Tu peux récupérer la config (c'est le .config) et le coller dans les
sources du 2.4. Tu peux ensuite faire un make menuconfig pour valider
celle-ci ; cependant, les différences sont bien trop importantes pour
espérer ne rien avoir à faire.
--
BOFH excuse #58:
high pressure system failure