Carte PCI USB

Salut a tous,

J'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB pour utiliser un
moden ALCATEL Speed Touch et je sais pas trop comment je vais le
configurer.

Est ce qu'il y a des choses particuliere a faire ou est ce qu'il
suffit jsute de recompiler un noyaux avec le support de l'USB ?

Sinon question annexe, j'ai crut comprendre que les noyaux 2.4
etait mieux pour le support de l'USB.
J'ai actuelement un noyaux 2.2.20, est ce qu'il est possible de
recuperer directement la 'config' du noyaux pour etre sur d'avoir
la meme chose (a chaque essai que j'ai fait il devais me manquer
quelque chose car la connection internet ne marchait plus...)

Voila,

merci d'avance.

max