chatscript

Salut,
J'ai constaté que mon modem (un olitec bas de gamme sur port série) me
premettait d'entendre le répondeur de mon FAI lorsque le service est
saturé (le message est "Bonjour, ..."). Le problème c'est que pour
l'entendre, il faut que je l'initialise par ATZ dans
/etc/chatscript/provider. Mais dans ce cas, je me tape toute la
numérotation et bien d'autres choses. Je voudrais qu'il soit silencieux
par défaut mais qu'il remette le son quand il y a la voie. Est-ce
possible? Il serait bien aussi qu'il me prévienne
quand il n'y a pas de tonalité (c'est que le téléphone est mal
raccroché et ça arrive assez souvent...)

Merci d'avance.
@+

--
Toy Story: > $179 Million domestic box office and an Oscar so far.
"At least Pixar's second film doesn't have to be backward-compatible with