Samba 2.2.3a + LPRng 3.8.1

	Bonjour,

	Je veux installer samba et en faire un serveur d'impression
avec LPRng. Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce que j'imprime.
Après l'impression de mon document, sur le client NT, l'impression
est suspendu alors qu'elle est bien terminée sur le serveur et achevé
sur l'imprimante. Bien que j'ai positionné printing = lprng, il me
semble que samba n'interprête pas la sortie de lpq ?

	Me trompe-je ? Y a-t-il quelque'un dans la salle qui a déjà
rencontré ce problème ? Dois-je changer de spooler ?

	Merci pour tout et à tous.
--
Philippe Rostaing Tayard
Grand Aquarium de Saint Malo