Problème de XFree avec la woody ? [Re: reseau radio]

Salut

Le Friday 21 June 2002 15:07, Vincent MOLLIMARD a écrit dans le message
> J'ai un symptôme étrange avec mon réseau radio.
> Config : HP XE3 woody fraichement installée en noyau 2.4.18.

Pas de réponses à ton problème ; par contre il y a de plus en plus de
monde qui rencontre ce problème (XFree qui se bloque momentanement au
démarrage).

Ça serait bien de savoir si d'autres personnes rencontre ce problème
sur la sid ou avec d'autres distributions, pour savoir si on est
condamné à passer à XFree 4.2 ou s'il faut faire un rapport de bug pour
le paquet Débian.

@+