Re: ATI Radeon & Gnome

Le Samedi 29 Juin 2002 17:25, Stéphane André a écrit :
> Salut

Salut !

> Je viens d'installer pour la premiere fois un linux et j'ai choisi Debian
> .... Mais je n'arrive pas a trouver comment installer ma ATI Radeon VE et a
> configuere Gnome pour qu'il est un aspect autre que 640x480 avec 256
> Couleurs

J'ai la même carte que toi et elle marche parfaitement bien. Il te faut un
noyau 2.4 et XFree 4.1. Tu peux disposer de tout celà même si tu es encore en
Potato (y'a encore des nostalgiques...).

> Si quelqu'un a une idée ca serait vraiment sympa

Dis-nous quelle est ta version du noyau, XFree, Debian, etc... pour qu'on
puisse t'aider !

Sinon, consulte déjà ceci en attendant :
http://nicolaxx.free.fr/docs/toux/toux.html

--
Migrec