Re: drivers & installation

On Wed, 26 Jun 2002 11:06:09 +0200 (CEST)
"Arnaud BARRE" <nono_51@yahoo.fr> wrote:

> j'aimerais installer le matériel de mon ordinateur
> sous linux, j'ai touver les drivers et ça devrais
> aller.
> Par contre, quand je me rensigne en faisant un lspci,
> j'obtient le texte suivant :

[sortie du lspci]

Mon propre lspci sur un portable Compaq Presario 711 EA est très
semblable, notamment au niveau de la carte vidéo :

01:00.0 VGA compatible controller: S3 Inc.: Unknown device 8d02 (rev 01)

Pour info, c'est une S3 Twister K qui marche pas mal du tout avec le
driver savage de XFree 4.1 de woody (bon, ce n'est pas non plus une
bombe en 3D, mais sur un portable, ce n'est pas très important pour moi)

Pour la vérification, voir là :
http://www.probo.com/timr/savage40.html

Si tu as le même portable et que tu veux plus d'infos sur ma config
(noyau patché par exemple), maile-moi en privé ...

Fred