Re(2): aide de qcad

  La réponse est sur http://www.qcad.org/
Apparament le chemin des docs est codé en dur, donc qcad.conf inefficace,
le chemin est /usr/share/qcad/doc et non /usr/share/doc/qcad/html
un simple ln -s /usr/share/doc/qcad/html /usr/share/qcad/doc
suffit pour visualer l'aide "en", "fr"... etc.
Pas très propre mais ça fonctionne sur ma woody ;-)

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/