Re: [GNOME 2]

Thus spake Christian Marillat on Wed, Jun 26, 2002 at 03:21:33PM +0200:

je l'ai fait avec update-alternatives --config x-window-manager.

Pas très subtil, mais efficace.  :)

> Je n'ai pas le centre de contrôle 2 installé, mais il me semble qu'il y
> a une icône qui permet de définir les programmes de la session.

On ne peut pas en rajouter, ni les modifier. Uniquement les
supprimer ou changer leur ordre de lancement.

HTH,
Romain

ps: ne pas oublier le export GDK_USE_XFT=1 avant de lancer la
session pour avoir l'anticrenelage sur les applications Gtk2.

--
Here is a test to find whether your mission on earth is finished:
if you're alive, it isn't.