Pb update SSH

Bonjour,

Après les alertes de sécurité concenant ssh, j'ai mis à jour ssh sur
quelques machines Potato et Woody.

Pour les machines sous Woody, aucuns problèmes d'accés.

Par contre, les machines sous Potato misent à jour ne peuvent plus se
connecter aux autres machines Potato ou Woody misent à jour ou non.

Avez-vous rencontré se problème.

Dois-je établir un rapport de bug.

D'autre part, avec la commande dpkg-reconfigure ssh (même avec l'option
priority=low), je ne n'arrive pas à obtenir les écrans de config de ssh
permettant de choisir (pour la Potato) le support du protocole "ssh 2".

Merci.