Re: [GNOME 2]

> Salut,

> J'ai installé Gnome 2 cette nuit :) mais j'ai été un peu dérouté
> par le gnome-control-center qui ne permet plus (ou alors je n'ai pas
> trouvé) la gestion de plusieurs gestionnaire d'affichage ...
> J'ai sawfish et metacity d'installés mais il utilise par défaut
> metacity... D'où ma question, quel(s) est/sont les fichiers à
> paramétrer pour indiquer le gestionnaire de fenêtres que l'on
> désire ?

Ce sont les paquets Debian officiels ?

Le window manager est défini à la compilation, et dans gnome-session2
2.0.1 sawfish est spécifié.

Il faut savoir que les options de configuration ont été simplifiées au
maximum dans GNOME 2.

Je n'ai pas le centre de contrôle 2 installé, mais il me semble qu'il y
a une icône qui permet de définir les programmes de la session.

Christian