Re: woody, graveur et backups..

Le Wed, Jun 26, 2002 at 11:28:09AM +0100, Yves Rutschle ecrit :
> Le problème des systèmes de back-up, c'est que c'est
> uniquement quand le système crash qu'on s'apperçoit que ça
> fait 2 ans que la procédure ne marche en fait pas :-)
J'ai vérifié que ça bootait bien, que l'on avait la main et que les
données sont bien dans le tarball. Je n'ai pas vérifié l'exécution des
scripts. Mais comme tous les outils indispensables sont là, et que les
données aussi, dans le pire des cas (bug de script), il est possible de
réinstaller quand même.

Mais je viens de voir que mondo est packagé, et qu'il semble faire la
même chose en aussi bien (d'après le man), voire même mieux, et en plus
simple d'utilisation.

Seul avantage qui reste à mkcdrec : la gestion intelligente des
partitions reiserfs, ext3, vfat, ntfs.

--
(0> Francois Cerbelle            <O)          |\      _,,,---,,_
//\ mailto:francois@cerbelle.net /\\    ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_