Re: woody, graveur et backups..

Le Tue, Jun 25, 2002 at 01:55:03PM +0200, fbothamy@mail.dotcom.fr ecrit :
> cdbackup peut-être (pas testé)
Autre solution, mais non packagée (parce que difficilement packageable :
c'est quasiment juste un Makefile) : mkcdrec (se trouve par google).
Il génère un ou des CDs bootables capables de faire une restauration
complète du système (avec toutes les partitions Win et ce que tu veux),
de façon intelligente, et des scripts de rescue. Il permet de faire des
clones de disques..... Ce sont ses principaux points forts.
Son nom signifie : Make CD Recovery

Je n'ai jamais eu à tester une restauration, mais la génération des isos
fonctionne bien, et les isos semblent correctes et très bien faites au
montage et au boot (Je ne vais tout de même pas faire une recovery sur un
système sain, faudrait être fou)
--
(0> Francois Cerbelle            <O)          |\      _,,,---,,_
//\ mailto:francois@cerbelle.net /\\    ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_