Re: Touche Meta

le Wed, 26 Jun 2002 11:27:21 +0200
"cEbri (Brice)" <cebri2@netcourrier.com> a tapoté :

> Bonjour
> J'ai un problème que je ne comprends pas
> En console ma touche meta (alt) marche très bien je peux utiliser tous
> les raccourcis la concernant. Par contre sous X elle est désactivée.
> J'utilise Xfree 4.1.0.1 et windowmaker (bien que je pense que le
> window manager ne soit pas en cause.)
> Merci

euh, pas taper messieurs les xmodmapers ;)
ce n'est sans doute pas la methode documentee (pas fait expres la
premiere fois) mais chez moi, elle a resolue tous mes problemes sans
m'en creer d'autres :) que demande le peuple...

au lieu d'indiquer un clavier pc105 touches comme il faudrait, j'indique
un clavier pc102 dans le XF86Config-4 et mes touches sont a leur place.